![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Internet Forum d'entraide sur les logiciels pour Internet |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
Bonjour tout le monde,
je ne sais pas si ce message a bien sa place dans cette section : si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser Dans le cadre d'un projet professionnel pour une entreprise, je dois faire un choix parmi les différents navigateurs pour bornes intéractives avec la contrainte suivante : Le navigateur doit retourner automatiquement à la page d'accueil du site au bout de n secondes d'inactivité et toutes les fenêtres filles doivent être fermées. J'ai déjà trouvé ce navigateur mais peut-être en existe-t-il d'autres plus performants, plus accessibles... Or, je n'ai pas de connaissances dans ce domaine : pourriez-vous m'en conseiller quelques-uns qu'ils soient gratuis ou non ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
il doit faire quoi ton navigateur?
parce que si c'est juste afficher des pages web et retourner à la page de démarrage, montre en main, en .Net, ca prend 3 minutes à coder
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
Merci d'avoir répondu.
Hélas, j'ai besoin d'un navigateur clé-en-main car pas mal de sécurité à prévoir et il doit être facile à administrer : je ne réalise que l'installation. L'administration sera gérée par quelqu'un d'autre. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Quel navigateur pour une borne intéractive ?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|