![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Visio Forum d'entraide sur Microsoft Office Visio (schémas et diagrammes) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Bonjour,
je cherche un logiciel permettant de dessiner des 1/2 camembert avec 4 à 30 secteurs au choix, J'ai pensé à visio mais je n'arrive pas avec la fonction secteur à modifier automatiquement l'angle d'ouverture de chaque secteur sauf avec la poignée jaune après sélection du secteur. Cela est très fastidieux jusqu'à 8 secterus cela va encore mais au dessus c'est galère. Comment faire... à moins que quelqu'un connaisse un logiciel capable de faire automatiquement ce type de dessin Merci de votre aide |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Un logiciel comme Excel peut le faire, il te suffit d'allouer 50% de ton camembert à une tâche et de divsier les 50 % restants en fonction de tes besoins.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Ne posez pas de question par MP, c'est inutile. Les rubriques Office recrutent. Ma page d'accueil Consultez nos FAQ !! Word ; Access ; Outlook ; Excel ; PowerPoint ; SharePoint Si vous pensez que certains sujets manquent dans la FAQ, aidez nous ! Des images |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
effectivement excel peut le faire mais comment supprimer la partie allouée aux 50% afin que la partie restante puisse etre imprimée sur la totalité d'une page, c'est à dire la base totalement contre la marge basse?
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Ce n'était pas mentionné dans le premier post !
J'ai essayé avec Visio, mais on peut arriver à 11 morceaux, j'ai pas réussi à faire plus. En fait, j'ai réussi à faire plus de 11 morceaux, mais on n'en voit que 11. Avec ce que tu mentionnes, Excel ne sert à rien pour une demi lune.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Ne posez pas de question par MP, c'est inutile. Les rubriques Office recrutent. Ma page d'accueil Consultez nos FAQ !! Word ; Access ; Outlook ; Excel ; PowerPoint ; SharePoint Si vous pensez que certains sujets manquent dans la FAQ, aidez nous ! Des images |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
débutant visio cherche conseils
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com