![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Vidéo Forum d'entraide sur les logiciels pour la gestion Vidéo, TV, logiciels Webcams, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
Bonjour,
je voudrais mettre une grosse video (390 mO) sur internet. Je souhaiterais en gros le résultat suivant : http://www.chevaloxygene.com/ (il y a des videos si on descend un peu ds la page (et je n'ai rien à voir avec les chevaux, si ce n'est qu'en ce moment, je développe un site pour qqun qui s'en occupe)). Pour l'instant, j'ai pû télécharger la video sur free via leur outil dl, mais le téléchargement dûre environ 15', et j'ai pû aussi la mettre sur "google.video.fr", mais l'image est un peu floue (j'ai utilisé une version compressée pour descendre en-dessous de 100 mO, ce qui me permettait d'utiliser un certain outil, et de plus le look n'est pas terrible). Comment peut-on faire mieux (proche de mon exemple ci-dessus) ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
y a pas 56solutions.
1- soit tu réduis la qualité et c'est plus flou mais tu gagnes en taille 2- soit tu réduis la résolution et donc ils ne pourront pas mettre en plein écran 3- soit tu changes de codec mais celui pourrait ne pas être géré par le visiteur
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
En fait, la video que j'ai mise en ligne est déjà le résultat d'une compression (c'est pour ça qu'elle est un peu floue) ; mais ce que je voudrais le plus, c'est avoir une présentation comme sur l'exemple, et pas comme c'est actuellement.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
faut que tu cliques sur "envoyer par email" puis "code html"
Code :
<embed style="width:400px; height:326px;" id="VideoPlayback" type="application/x-shockwave-flash" src="http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=3777716878418977359&hl=fr" flashvars=""> </embed>
|
![]() |
![]() |
||
mettre une grosse video sur internet
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|