![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Firefox Forum d'entraide sur le navigateur Mozilla Firefox |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour à tous .......
Mon souci est le suivant , quand je vais sur un site je n'ai plus l'habillage (background) .......une petite solution svp ...
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
Sur quel site as tu ce pb si ce n'est pas indiscret ? un forum je suppose ?
Peut être que l'affichage "bas débit" est proposé aux utilisateurs non connectés au site, peut être que le site a un pb et ne propose que cette version... Je ne pense pas que ton pb vienne de Firefox mais du site sur lequel tu vas. Certains sites s'affichent en mode bas débit par exemple quand tu les visualise avec l'option "en cache" de google. Est-ce que se pb se pose seulement pour un site ou pour l'ensemble des sites que tu visite ? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() |
Excuse-moi ,hier je n'ai pas donner beaucoup de précision, je suis sur Firefox , nous avons plusieurs pc et même si nous allons sur le même site avec mon ami , il n'y a que le mien qui delire
je vais te paraître un peu idiote mais c'est quoi "le cache" Quand au site c'est mystical war mais sur d'autre aussi çà me le fait à plus et merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Membre habitué
|
Citation:
Est-tu "loguée" sur le site ? Peut-être que ton ami est loggué sur son PC et pas toi sur le tien. Ton site c'est bien http://www.mystical-war.ch/ ? Peut être est-ce un paramétrage d'affichage dans ton profil sur le site. Quand à l'option "en cache" de Google c'est en fait une "sauvegarde" des sites que google à indexé et ça permet par exemple d'afficher en couleur des mots clef de la page que tu affiche. par exemple pour ton site ça donne : http://209.85.135.104/search?q=cache...lnk&cd=1&gl=fr exemple de mise en cache de google de ce topic : http://209.85.135.104/search?q=cache...lnk&cd=1&gl=fr Le navigateur Web lui aussi dispose d'un cache ce qui permet par exemple de ne pas avoir à retélécharger les images d'un site sur lequel tu vas souvent, ainsi seules les modifications récentes de la page sont rechargées donc le site s'affiche plus vite dans ton navigateur... |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre habitué
|
A tout hasard : menu "Outils" --> "Option"--> "onglet Contenu"
La case à cocher "Charger les images automatiquement" est elle cochée ? + regarder dans le bouton "Exceptions" si le site n'est pas "bloqué" pour l'affichage des images |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() |
Ce n'est pas encore aujourd'hui que je viens t'apporter la bonne nouvelle..
,mon problème est général et ne se passe pas seulement sur mes favoris mais aussi sur les autres sites, une petite parenthèse ,je suis sur vista !! |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Affichage bas débit
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|