![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Tu as redémarré ton ordinateur?
Il faut que tu arrives a récupérer le fichier shell32.dll (je crois) d'une version XP correcte pour récupérer tes icones. Tu le mets dans ProgramFiles\System32\ et normalement c'est repartit. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
d'abord merci, j'ai redémarrer mon pc, d'ailleurs à la fin de la désinstallation il le demande, mais ça pas marcher. le fichier shell32 c'est le cd d'installation de xp que je vais le trouver?! thanks.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre extrêmement actif(ve)
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
tu peux le telecharger aussi shell32.dll
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
salut, c'est normal ce fichier est utilisé tout le temps par windows, fais une réparation ou une restauration de ton système.
Etapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un poste si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles. Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Tu bootes sur un CD d'installation d'XP, et tu lances la console de récupération...Depuis là, tu copies ton fichier par-dessus l'autre...
Maintenant, je crois qu'il n'existe pas certaines commandes sous cette console. Donc si ça ne marche pas, tu peux lancer un mode MS-DOS à partir d'une disquette. Si tu as des questions concernant les commandes tu peux bien sûr les poser ici.
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
apparence vista pour xp
|
||
| Outils de la discussion | |
|