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Projets Discussion :

War of Memory [Creation de jeu]*recrutement*


Sujet :

Projets

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
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    Par défaut War of Memory [Creation de jeu]*recrutement*
    Bonjour a tous

    Je me présente Jérôme,Je suis âge de 14 ans.Je suis le co-créateur du projet War Of Mémory Jeu de tire (FPS).Nous souhaitons recrutez sur votre forum.Déjà notre equipe



    L'equipe du projet




    Nathan:Admin du projet

    XHTML
    CSS
    PHP
    Programmeur
    Maping
    Donneur d'idée


    Moi: Chef modérateurs

    XHTML
    Graphiste 2D
    Donneur d'idée
    Et plus tard Testeur.


    Rémi: Donneur d'idée

    XHTML
    CSS
    PHP

    Antoine:

    Testeur


    Notre demande

    [1 codeur php et mysql]
    Pour le site

    [2 mapping]
    Pour réalisé les carte du jeu

    [2 personnes sachant utilise hammer]

    [3 programeurs]
    N'importe quel langage C;C++;Python...

    [2 modeleurs 3d]
    Pour les voiture;armes...


    Voila merci !

  2. #2
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    Par défaut
    Attends mais pourquoi vous avez besoin d'autant de mains d'oeuvre en web !?
    Votre projet c'est pas un jeu en php !?

  3. #3
    Membre éclairé
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    Par défaut
    Faudrait se décider avant de recruter quand même là:

    Citation Envoyé par Mystique
    N'importe quel langage C;C++;Python...

  4. #4
    Rédacteur

    Avatar de Davidbrcz
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    Ing Supaéro - Doctorant ONERA
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    Points : 4 732
    Points
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    Par défaut
    encore un PFDA (Projet Foutu D'Avance).
    "Never use brute force in fighting an exponential." (Andrei Alexandrescu)

    Mes articles dont Conseils divers sur le C++
    Une très bonne doc sur le C++ (en) Why linux is better (fr)

  5. #5
    Invité4
    Invité(e)
    Par défaut
    Le rôle du chef de projet est de définir la structure précise du projet.
    Langage, moteurs, libs à utiliser.
    Il doit être expérimenté et savoir ce qu'il fait afin de structurer et cadrer au mieux les dév.

    Là c'est on cherche un gars qui fera le moteur réseau en python, et on trouverait cool de faire l'inventaire en visual basic et le moteur de rendu en assembleur car il parait que c'est rapide.

    ça n'ira jamais.

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