![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| InfoPath Forum d'entraide sur InfoPath (concevoir des formulaires basés sur XML) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Bonjour à tous.
J'aimerai imprimer mon formulaire infopath mais en veuillant bien qu'il ne me met pas une section (extensible) sur 2 pages. Bref, je ne veux pas avoir mes 2 premiers champs séparé de mes 2 suivants. (ni faire un saut de page automatique après chaque section, car il me faut 3 sections pour remplir ma page). Il y aurait-il un moyen pour signaler à infopath de ne pas scinder mes sections à l'impression? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() |
Salut,
Dans Infopath 2003 non et dans la version 2007 à ma connaissance c'est pas possible. Moi pour résoudre ce problème je génére des fichiers Word ou PDF qui ont plus de possibilités de mise en page. Je te le dit déjà il faut coder pour le faire. Il faut garder a l'esprit que Infopath n'est pas fait pour imprimer des documents (c'est le travail de word) mais pour enregistrer de facon structuré les données saisies dans ton formulaire (XML). C'est comme si tu utilisais word pour faire du calcul Excel. Tu peux le faire mais toute les options ne sont pas disponible comme dans Excel.
|
![]() |
![]() |
||
imprimer proprement avec infopath
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com
|
| Outils de la discussion | |