|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur .NET Inscription : janvier 2004 Messages : 228 ![]() |
Moi j'ai craqué, j'ai acheté Bully et j'adore ce GTA soft. C'est bien la première fois que je suis en avance pour suivre un cours...
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 249 ![]() |
Je l'ai fini à 89% en environ 40 heures.
J'ai beaucoup aimé ce jeu. Un petit souffle de liberté, sans l'aspect gangsta de gta. le test sur gamekult.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 219 ![]() |
Trop excellent.
Du coup, mon chéri m'a kidnappé ma Wii, je le regarde jouer M'en fout, pendant qu'il ira bosser la semaine prochaine, je vais le dépasser En tout cas, excellent, merci d'en avoir parlé gg |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 219 ![]() |
Voilà j'ai récupéré ma Wii ! Elle est chez moi et y'a mon chat qui est de garde (ben oui, il est trèèèès allergique aux chats
).Bref, j'ai un petit souci. J'ai remarqué que les cours apparaissent toujours dans le même ordre mais un après-midi où je devais avoir Photographie, je n'ai pas eu cours, j'ai vérifié en allant jusqu'à la salle, mais pas cours !! Cela correspond au troisième cours de Photographie, impossible de savoir pourquoi je n'arrive pas à l'avoir. Y'en a un qui a déjà eu ce problème ? J'ai déjà trouvé ce problème sur Internet mais pas de réponse (concrète ou juste). Alors j'ai quelques pistes : c'est peut-être parce que je l'ai insultée en voulant la faire fuir du cinéma (mais il me semble que j'ai toujours dessin avec elle). J'ai déjà rempli ce qu'il faut faire pendant le cours (par exemple en prenant pleins d'élèves en photo pour l'album) mais je doute que ce soit l'objectif. Alors une idée ? [EDIT Autoréponse] Le cours de photo 3 doit être fait dans une zone vérrouillée au début, il est dispo au chapitre 3 (Et le 4 au chapitre 4 apparemment) [/EDIT] |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur .NET Inscription : janvier 2004 Messages : 228 ![]() |
C'est le dernier cour qu'il te reste? Si oui, il semble que son horaire est aléatoire. Si non aucune idée
je n'ai pas eu ce problèmeah si une autre piste : pour certains cours de photo il faut avoir débloqué la ville et surtout le parc d'attraction. Bonne chance edit: trop tard |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 249 ![]() |
Je ne savais pas que les cours apparaissaient dans un certain ordre.
De ce que j'ai joué, c'est complètement aléatoire. Peut être me trompe je. edit: Behe m'a tout à fait l'air d'avoir raison. Si tu n'as pas encore la foire, le cours risque d'avoir du mal à avoir lieu. Il faut sûrement que tu fasses avancer l'histoire principale.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com