IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Offres de Stage Discussion :

[PARIS / Rémunéré 60% SMIC] ASP.net / SQL Server / C#


Sujet :

Offres de Stage

  1. #1
    CUCARACHA
    Invité(e)
    Par défaut [PARIS / Rémunéré 60% SMIC] ASP.net / SQL Server / C#
    Salut,

    Le printemps arrive, c'est la saison de la cueillette des stagiaires... Voici l'objet du stage :

    Il faudra travailler sur le nouveau système d'inscription des coureurs de trail de l'association Aravo Aventure.
    le site http://www.trailblanch-fontromeu.org

    Le site est fait à partir de mon CMS EZ Web Agency. Le travail consistera à reprendre une brique logicielle développée en ASP.net 2.0 C# qui permettait d'inscrire des coureurs à l'aide de Paypal. (Paypal est une vraie bouse dès que les sommes dépassent les 1000€/mois, il y a plein de problèmes, de limites, le service technique ne réagit pas). Le nouveau système de payement sera e-transactions du Crédit Agricole. J'ai commencé à l'étudier il n'est pas trop difficile à mettre en oeuvre. Nous en profiterons pour améliorer les interface de consultation des listes de coureur et, si on a du temps, nous ajouterons des petites fonctionnalités sympa.

    Lieu
    Le stage aura lieu chez moi dans le XII ème à Paris. Les horaires 9h-12h - 14h-17h. Bon matos, bonnes conditions de travail et surtout tous les outils et la doc qu'il faut, contrairement aux grosses boites ou on bosse sur des écrans 15" avec un ordi tellement bridé qu'on a l'impression de travailler en prison.

    Attitude
    J'attends que le stagiaire soit motivé et qu'il ait envie de progresser en ASP.net, ADO.net, C# et SQL Server. Bien entendu, il faut déjà avoir développé en ASP.net pour avoir quelques bases types HTML, XHTML, CSS, un peu de javascript. De toutes les façon le stagiaire progressera forcément dans tous ces domaines.

    Documentation
    j'attends que le stagiaire me laisse une copie de son rapport de stage, je l'aiderais à le rédiger.

    Rémunération
    Ça c'est la bonne nouvelle. Mon entreprise étant monégasque, le stagiaire sera rémunéré à hauteur des barèmes de la Principauté, soit un peu moins du double des barèmes français (aux alentours de 600€ / Mois) avec une prime de fin de stage pouvant atteindre 200€ si l'application est livrée dans les temps ET QU'ELLE SATISFASSE LE CLIENT (et moi par la même occasion).

    Conditions
    M'envoyer au moins un lien d'une application Internet développée en ASP.net 2.0
    Avoir un cerveau (ça peut servir) deux serait un plus.
    Ne pas avoir envie de partir en vacances pendant l'Eté (mais on est pas très loin de Paris Plage ou du parc de Vincennes).
    Être passionné (comme moi).

    Aimer les sports exremes et la nature serait un plus. Possibilité d'aller faire du canyoning ou autres trucs assez délirants avec l'assos. C'est dans les pyrénées orientales et/ou de participer à la course (ce que j'ai fait l'année dernière et que je n'ai pas regretté du tout).

    Voir film du trail sur http://video.google.com/videoplay?do...78146123047065 qui a été plusieurs fois diffusée sur Sport +

    Contact par MP

    ++

    Laurent
    Dernière modification par CUCARACHA ; 03/05/2008 à 11h07.

Discussions similaires

  1. Hébergement ASP.NET + SQL Server
    Par papouAlain dans le forum ASP
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/10/2004, 12h32

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo