![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| InfoPath Forum d'entraide sur InfoPath (concevoir des formulaires basés sur XML) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Bonjour : )
Un nouveau petit problème avant le week-end ^^ Est-il possible de sélectionner une table pour renvoyer les valeurs dans une liste déroulante? Je m'explique : J'ai 3 tables sql server qui contiennent chacune un attribut qui représente le nom. Je souhaiterais faire une case d'option (donc 3 car 3 tables) pour chacune des tables, et lorsque l'on cocherait cette case, on ne peut choisir que les noms de la table sélectionnée (une sur les 3). Merci d'avance
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() |
Si tu passe par un web service qui a un paramètre pour dire que table tu veux. Bon après faut coder derrière mais comme tu m'as dit que tu maitrisais C# et les bdd, ca sera beaucoup plus simple.
Désolé mais si tu fait avec les bdd connecté en direct je ne peux pas vraiment t'aider car je n'ai pas étudié le sujet étant donnée que je trouve que lier une bdd direct à infopath est une faute de gout et de sécurité. ++ Thierry
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
ouais, j'ai reussi à faire une méthode "barbare" sans passer par du codage et ca marche mais je pense que je vais me mettre aux webservices.
On utilise quelle programme pour developper des webservices? Visual C# express fait l'affaire ? Ou il y'a un programme mieux adapté ? |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Case d'option en paramètre ?
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com