|
Publicité | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 249 ![]() |
mario kart récupère 84% sur metacritic
C'est plutôt médiocre. La vidéo de la semaine sur gamekult parle de laideur mais surtout de ralentissements ----------------------------- Le guide du jeu ----------------------------- Les codes amis Pseudo dvlp / nom mii / code ami adiGuba / Fred / 0344-9465-5413 daviddetroyes / david / 3007-8212-7722 gege2061/Lapin/1032-1363-5264 ggnore / dodinelle / 3050 7724 5000 Kibito / / 3222-5772-6360 mlny84 / mlny /3823-8655-4633 mongaulois / Nay / 0087-2447-6071 nuke_y / kroko / 2320-6410-1496 morph41 / Benoît / 2363-5794-4097 illight / Poilu / 4425-2219-6495 BiM / / 4511-1257-5379 GrandFather / Eric / 4897-6891-3827 lper/ lolo / 4081-6401-3820 MrDuChnok / / 1418-7171-4764 macben / Ben / 4897-6078-2226 l@rry / Manu / 3780 9256 4628 ----------------------------- Les techniques secrètes non documentées : [Bloc POW] Quand vous vous prenez un bloc POW sur la tête, c'est le deuxième impact qui fait mal.
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 1 592 ![]() |
Citation:
J-2
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Développeur Java/Web Inscription : avril 2002 Messages : 12 293 ![]() |
Citation:
Sinon je viens de voir la partie concernant Mario Kart de la vidéo de gamekult et apparemment ils n'auraient pas testé de version finale... en espérant que les problèmes de ralentissement viennent bien de là a++ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Java/Web Inscription : avril 2002 Messages : 12 293 ![]() |
JeuxFrance propose aussi sa vidéo sur MarioKart : http://www.jeux-france.com/downloads...-kart-wii.html
(je ne l'ai pas encore vu) a++ |
|
00
|
|
|
#5 | |
Citation:
chez moi ça fait J-0 ![]() ![]()
|
00
|
|
|
#6 |
Quoi
Tu veux dire que tu l'as déjà ! ![]() Dans ce cas on veut un rapport détaillé complet !!! /me se cherche un billet pour la Normandie a++ |
|
00
|
|
|
#7 |
Je viens de faire ma première course en 50cc.
On a directement accès aux courses en 100 et 150cc. En 50, kart obligatoire. En 100, c'est moto obligatoire. En 150, on choisit. J'ai choisi Waluigi. Effectivement, les personnages sont fait de peu de polygones.
Durant un saut si on ramène le volant vers soi, on fait une figure qui permet de gagner une petite accélération. Je n'ai pas joué en moto, comme dit dans la vidéo de gamekult, ramener le volant vers soi en moto permet de faire du wheeling : mini accélération, mais plus grande vulnérabilité aux chocs. J'ai choisi le dérapage manuel : si l'on prend automatique, cela ne sert qu'à corriger la courbe, alors qu'en manuel, on profite de l'accélération. Le dérapage, se met en route en sautant (comme avant) avec le bouton b. On le maintient des étincelles bleues apparaissent, on fait (direction opposée au tournant)(direction du tournant) et des flamèches bleues indiquent qu'on a réussi. On relâche b, et on accélère. Comme dans la version ds, il y a le système des aspirations : si l'on est derrière un concurrent, on profite du trou d'air. D'où accélération. j'ai fini 7ème à la première course puis premier. Le fait de tourner au volant est très vite naturel (étonnant, non ? ). ça m'a l'air efficace pour ce que j'en ai vu.Je n'y ai pas beaucoup joué, donc je ne vais pas m'étendre. J'ai lu que le mode battle avait bizarrement évolué( plus de bombinette, plus d'élimination). ça m'a l'air très sympathique.
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 016 ![]() |
DU trou d'air ? c'est comme qu'on accélère à Mario Kart sur DS ?
Avec le volant, ça doit quand meme etre bien délire
00
|
|
|
#9 |
La wiimote s'insère dans le volant.
Le bouton (B), c'est à dire la gachette, est prolongé par un bouton du volant. Mis à part ça, le volant n'est qu'un bout de plastique. Jouer au volant est assez sympa, il est vrai. J'ai l'impression que le mode histoire n'est pas faisable à deux
00
|
|
|
#10 |
Ca c'est une bonne nouvelle
![]() Sinon as-tu jouer à la WiiMote seule (sans le volant donc) ? Et avec le couple WiiMote/Nunchuck ? Et à propos des ralentissements signalé dans l'article de Gamekult ? Tu les as constaté aussi ? Et en multi en local on a plusieurs choix possible ? On peut faire un championnat ou jouer à 12 (avec 8 ordi donc) ou on se retrouve seulement à 4 ? a++ |
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre confirmé
![]() |
![]() ![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() merci quand même pour la contre-rendu...
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
Je n'ai pas encore pu voir de ralentissements.
Je ne fais que le mode "histoire" pour le moment.Faut bien tout débloquer.
00
|
|
|
#13 | |
Citation:
Y'a quelques infos bien sympa :
Et d'après les mecs de Nintendo, la chaine Wii permettra également de participer à des tournois ainsi qu'à télécharger des "fantômes spéciaux" en plus des fantômes des autres joueurs (ils n'ont rien dit de plus sur le sujet ).Sinon j'ai vu sur un forum que les problèmes de ralentissement (forum gamekult il me semble, mais je ne retrouve plus le lien). Bon... J-1 pour moi ! a++ |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre confirmé
![]() |
Moi je veux juste pouvoir faire des GP avec mon pote de mon clic-clac (comme quand on joue à la version SNES) et je crois que c'est pas possible !
Je vais devoir encore garder ma Super Nintendo !
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#15 | |
Les commandes spéciales :
A noter que dans double dash, l'utilisation d'une option se faisait avec X, maintenant, c'est avec L. Béh oui, il y avait un problème de gameplay : A et X se génaient un peu l'un l'autre. Un petit(maxi en fait [spoiler] Citation:
|
00
|
|
|
#16 |
Ca y est je l'ai !
![]() Par contre il va falloir attendre jusqu'à ce soir pour y jouer ! Pire j'ai promis aux potes que je n'y jouerais pas avant qu'ils arrivent pour qu'on soit à égalité ![]() H-12 pour moi ![]() En attendant je vais me consoler sur le site officiel français... a++ |
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 1 592 ![]() |
JOUR J ![]() Mais je dois attendre jusqu'à ce soir après le boulot ![]() J'ai halluciné ou les posts des 2 derniers jours ont disparus de ce sujet?
00
|
|
|
#18 | |
Citation:
a++ |
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 016 ![]() |
Je sens que le week end va etre mariokartisé pour certains
00
|
|
|
#20 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com