![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win 2000/Me/98/95 Forum d'entraide Windows 2000:Me/98/95 |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Bonjour à tous,
J'ai lancer une recherche "autorun" et je n'ai pas trouvé de sujet concluant, donc j'en crée un nouveau ... Voila mon problème : J'ai créer avec le logiciel "LAB créateur de menu" un menu qui se lance au démarrage de mon cd (Ce menu permet de lancer un .exe qui lance une installation et un .txt qui lance un fichier d'aide.) Il y a donc un autorun.inf à la racine du CD. J'ai graver sur un CD-RW mon projet, et sur mon pc (xp sp2), tout va bien, il se lance nickel, c'est parfait. Mais lorsque je vais sur le pc de mes parents (2000 nt), ça plante : il ne reconnait pas l'icône du CD, il ne voit pas l'autorun puisque lorsque je clique sur le CD dans l'explorateur de document, il m'ouvre le contenu du CD. De plus j'ai un message d'erreur : ![]() Voila, je tiens a préciser que l'exécution automatique du CD est bien activée (de toute façon si ce n'était pas le cas, je n'aurai pas ce message d'erreur) J'ai cru comprendre que cela pourrait venir d'une DLL manquante ... mais laquelle ... Dernière modification par Mauricette ; 12/04/2008 à 00h00 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
C'est comme tu le dis un pb de dll, mais je crois que c'est juste l'enregistrement de la dll dans la base de registre de Windows. ça doit marcher sur ton XP car tu dois avoir le soft pour créer l'autorun d'installé et donc il a du enregistrer la dll.
La commande pour enregistrer une dll OLE, un activeX ou un composant COM : Citation:
Quand à savoir laquelle, le message d'erreur est un peu juste... Regarde à tout hasard dans l'aide de "LAB créateur de menu" ou installe ce soft sur le PC en Windows 2000. |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
|
Merci, je vais tester ca cet apres midi
(Mon père a réussi à avoir un autre message d'erreur qui lui disait de quelle dll il s'agit, donc je vais essayer regsvr32 avec ca !) Sinon j'ai parcouru le site lab de fond en comble, et rien ! J'ai posté un message sur le forum, mais pas de réponse ... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Invité de passage
|
J'ia tenté regserv32, ca ne changeait rien, donc j'ai tenté d'installer lab sur 2000.
Et la, oh miracle, ca marche. J'ai desinstallé lab, et ca marche toujours. Bon, j'avoue que ca perd un peu de son interet si faut installer lab sur tout les pc sous 2000 pour avoir l'autorun Merci |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[Résolu] Autorun qui marche sous xp, mais qui plante sous 2000
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|