![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Bonjour !
Je suis en train de finaliser une présentation mais je bute sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. Le voici : dans une diapo se trouve une carte d'Europe dans laquelle sont placées des triangles sur certaines grandes villes. Je voudrais que, au passage de la souris, un texte apparaisse. Est-ce possible avec PowerPoint 2003 ? Cordialement, Etorria Dernière modification par Philippe JOCHMANS ; 10/04/2008 à 12h55 Motif: Modification de titre, pour que celui-ci soit plus explicit |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Bonjour
Une petite astuce sans macro en utilisant l'info-bulle des liens hypertexte. Sur ta forme tu affectes un lien Hypertexte, tu sélectionnes la diapositive ou se trouve la forme (pour éviter tout parasite), et dans la fenêtre tu as un haut à droite un bouton avec Info Bulle, tu tapes ton texte, et tu valides le tout. Lorsque ta souris se balade sur ton triange, l'info-bulle apparait. Est-ce que cela te convient ou veux-tu quelque chose de plus costaud. Starec |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Citation:
Si tu as une autre alternative, je suis preneur ! A+ Etorria |