IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Salaires Discussion :

Temps Partiel - J2SE


Sujet :

Salaires

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 3
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Temps Partiel - J2SE
    Bonjour,

    Je suis actuellement étudiant, en 4e année d'école d'ingé (privée) et travaille à temps partiel.
    Je bosse depuis 2 ans dans une petite entreprise à forte croissance (boite à stagiaire ? :o), et ai developpé une grosse application (framework eclipse rcp, gef, draw2d, mylin).
    Je me demandais combien à l'heure actuelle, je pouvais demander en salaire, à raison de 3 jours par semaine en entreprise, sachant que je ne suis pas encore bac +5, mais que j'ai une approche objet beaucoup plus poussé que de nombreuses connaissances bac +4/5, du fait de mon experience. Je suis actuellement payé 1500€ brut / mois.

    D'autre part, je souhaiterais me mettre au J2EE, à la sortie de mon ecole, et me demande combien je pourrais toucher, sans aucune experience professionel en J2EE (struts, hibernate, spring etc..), et une experience tres limité en web globalement (html mais pas css, javascript etc...).
    Cette reconversion vaut elle le coup ? à cours terme ? long terme ? (sachant que le J2EE me tente beaucoup plus que le J2SE avec lequel je m'ennuis un peu).

    Beaucoup de question, et j'espere aussi beaucoup de reponse :p

    Merci à tous

  2. #2
    Rédacteur
    Avatar de Louis-Guillaume Morand
    Homme Profil pro
    Cloud Architect
    Inscrit en
    Mars 2003
    Messages
    10 839
    Détails du profil