|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 29 ![]() |
Salut les balèzes en php :-)
Et vous vous dites encore un gros blaireau qui cherche un script de news ![]() C'est pas faux! Sauf que le gros blaireau il à tourné sur internet en essayant même des gestionnaires de news russe et là il se dit que cela serait pas mal de demander l'avis de la communauté :-) Donc voici mon cahier des charges - Avec ou sans base de données - Interface admin pour gerer le tout - Editeur de news wysing - Gestion des catégories multiples - Gestion des templates (systeme short story/full story) - Classement des news/article selon mon bon vouloir ET Réecriture des url Bien sur plus d'options seraient les bienvenues ! Si vous disposez d'un bon script même payant je suis preneur Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() |
bonjour
pour quoi pas joomla ou Wordpresse ,,,, et c'est gratuit |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 706 ![]() |
J'ai eu des échos de WordPress et à ce qu'il parait il est sympa.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 29 ![]() |
Salut,
désolé pour n'avoir pas donné de news plutôt mais j'étais occupé :-) voila pour gerer des news sans mettre une grosse usine à gaz je me suis basé sur cutenews que j'ai remodé afin d'obtenir ce que je souhaitait pour ceux que cela intéresse voir le site en question : diagnostic-experts.fr (le site n'est pas terminé alors soyez indulgents pour les erreurs) le mod de cutenews intègre : Un mod rewrite légèrement amélioré avec supréssion des doubles - (reste à voir les caractères accentués) Une gestion de l'ordre des news avec un numéro a chaque titre de news La récupération des titres des articles dans le titre des pages Intégration des images Pour ceux que cela intéresse m'envoyer un MP A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com