Coucou
j'aurais besoin qu'on me guide pour utiliser correctement les threads ! (un seul suffira :p) C'est plus pour le manipuler, que pour son résultat.
En fait je réalise un "jeu" (Delphi/OpenGL/SDL), et lors du lancement, il y a pleins d'initialisations à faire, et pendant ce lapse de temps, je met un fond d'écran de chargement. Je voudrais rajouter une petit animation du genre un logo qui tourne. Mais impossible de faire ca sans le lancer en parallèle pour que les initialisations se fassent (a moins que vous ayez une autre idée? mais ce n'est pas le but recherché ici).
J'ai rajouté l'unit thread object, et j'ai mis ca pour tester:
puis dans mon unit initialisations, jai bien rajouté dans uses l'unit thread_loading, et c'est pour l'appel du thread que je ne sais pas trop comment faire. J'ai tenté un
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 procedure Loading.Execute; begin SetName; MessageBox(0,'Hello Word !', 'Bonjour du Thread', MB_OK); end;avant les initialisation mais ca ne fontionne pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Loading.Execute(true);
Que dois je écrire?
merci
Partager