![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Mobiles Forum d'entraide sur les mobiles, pda, Pocket PC, Smartphone, Palm,... : Hardware, système et programmation |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
Bonjour,
Je souhaite réaliser un tout petit programme à utiliser sur un PDA: scanner des codes barres et les comparer avec d'autres précédemment mis en mémoire... très simple... Quel langage pour faire ça sur un PDA windows mobile 2003 ou 2005? Merci! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Et bien, je dirais déjà un langage qui te permettrais de piloter l'outil qui va lire les codes barres. Tu penses "scanner" les codes barres avec quoi ?
"En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche" (devise Shadock) Application : ainsi qu'à regarder la avant de poser une question.La rubrique Perl recrute, contactez-moi. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
Citation:
ils ont d'ailleurs excel, ça me suffirait peut être pour bidouiller le programme: une première partie mise en mémoire des codes une seconde: scan/récup et comparaison avec les codes mémorisés: si bon, bip bip si pas bon, pas bip bip... |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
langage pour PDA: appli simple
|
||
| Outils de la discussion | |
|