|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 124 ![]() |
Bonjour,
J'ai vu au JT de Game One qu'il existe un site où l'on peut envoyer des sms gratuits et sans inscription, il s'agit de mestextos.com Malheureusement, pour l'instant ils font une refonte de leur site mais sera prochainement fonctionnel. Donc à ceux qui sont patients, gardez ce lien dans vos favoris, ça peut toujours servir |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur PHP & Architecte logiciel Inscription : mars 2003 Messages : 563 ![]() |
Il y a plusieurs sites d'envoi gratuit de SMS, mais le problème est la publicité : souvent, et le téléphone de destination du SMS et celui d'envoi sont ensuite spammés...
Ceci dit, merci pour le lien
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 383 ![]() |
Si tu as un mobile, ton opérateur te permets d'en envoyer suivant une certaine limite. Chez Orange c'est 1 par jour gratuit. SFR et Bouygues, je sais pas...
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
C'est rare la vrai gratuité, ça n'est pas gratuit, il vont collecter le numéro et le vendre dans le monde entiers, ensuite la personne se demandera pourquoi elle est es spammée...
![]() Ensuite une fois vendu à tous le monde, même à des gens respectable, le fichier sera piraté par un hacker ou un employé de passage pas très respectueux, et la ça sera pire il sera échangé et revendu entre hackers et utilisé par des hackers de téléphones et ça sera spammé pas que par de la pub mais aussi par des escroquerie, genre "rappelle moi chéri à ce numéro" (100 EU la seconde...)...
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Tu parles d'un cadeau
|
|
|
#7 | |
|
Membre du Club
Citation:
![]() Voila ce qu'il me reste à faire si je souhaite me venger de quelqu'un
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Inactif
Citation:
C'est l'histoire du corbeau et du renard... évite d'être le corbeau, dans cette affaire, car le 1er numéro qui sera utilisé sera, précisément, celui de l'appareil appelant (début de la boule de neige) Et tu oublies autre chose : même si tu changes ensuite de numéro de téléphone, tu cours toujours le risque d'être ensuite appelé par un "pollué" et de devenir à ton tour "pollué" et, par voie de conséquence, nouveau "polluant" ... |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre du Club
Citation:
![]() Bon bein pas la peine de vous donner le lien d'un site d'où l'on peut appeler des telephones fixes et portables gratuitement depuis un pc alors
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 400 ![]() |
voipcheap fais ça tres bien. ton destinataire n'est pas spammé et c'est vraiment gratuit.
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
Et comment on sais qu'il sera pas spammé ?
|
|
|
#13 |
|
Membre régulier
parceque j'ai essayé et c'est pas le cas
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
Il faut attendre qu'il vende le numéro
|
|
|
#15 |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Oui et comme toute liste marketing c'est vendu en gros, donc il attendent qu'on fasse comme einstein84 et il y aura un prix de gros pour tout dvp ...
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre régulier
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Ils attendent qu'on fasse comme toi, c'est-à-dire utiliser le service pour avoir notre numéro.
Et dès qu'ils en ont une grande quantité il la vende.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#18 |
|
Inactif
Bonjour,
Tu n'es pas trop jeune, einstein84, pour commencer à apprendre à pêcher l'oblade.... Tu aurais pu commencer beaucoup plus jeune, en fait... et si tu l'avais fait, tu saurais déjà comment on pratique...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com