|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 50 ![]() |
Salut,
Je cherche à savoir s'il éxiste une application permettant d'étendre le bureau windows d'un pc, sur un autre ordinateur. Dans mons cas ce qui m'interesserai serai d'obtenir un affichage en dual-screen d'une session windows, en associant le moniteur principal + l'écran d'un portable. Si jamais quelqu'un connait un programme offrant cette fonctionnalité, ou même une méthode pour y aboutir... Merci d'avance ! PS: Les deux pcs en question tournent sous WinXp. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
tu ne peux pas etendre le bureau sur un autre pc. tu peux l'etendre sur un second ecran. (un pc n'est pas un ecran)
dans ton cas, il est possible de travailler sur ton portable et de brancher l'ecran fixe directement derriere pour avoir le dual screen. Dans l'autre sens, je ne pense pas. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 11 ![]() |
bonjour, est-il possible d'étendre le bureau verticalement au lieu d'horizontalement comme c'est le cas par défaut?
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2003 Messages : 643 ![]() |
Citation:
sinon pour bénéficier de cette fonctionalité, je crois qu'il faut la carte graphique qui va bien.... |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 11 ![]() |
ou sinon connais-tu un soft qui pourrait le faire?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() |
salut
NetSupport Manager est un logiciel qui vous permette de commander,controler plusieurs PC sous votre pc serveur http://www.topazsol.com/secure/evaluation/F29DC8A4.htm
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com