|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
C'est mon premier poste, j'ai cherché partout mais j'ai rien trouvé sur le sujet en php. J'ai un tableau à deux dimension qui est composé de plusieurs champs et j'aimerai les afficher sous forme de tableau. Mais je dois pouvoir sélectionner une ligne de mon tableau afin d'envoyer les informations de cette ligne à un autre formulaire. J'ai d'abord penser à utiliser une liste de sélection, mais l'affichage n'est pas au point. Les colonnes ne sont pas alignées. J'ai un petit bout de code, j'ai essayé de mettre les options à afficher sous forme de tableau mais ça ne marche pas. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2007 Messages : 1 162 ![]() |
Bonjour,
Je ne suis pas persuadé que cela soit possible. Tu pourrais peut être faire un tableau avec autant de ligne que tu as de nom - prénom et d'ajouter à cette ligne un bouton radio. Code :
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 13 ![]() |
Ben je confirme ce que jumano a dit si t'aimerai sélectionner qu'une ligne de ton tableau mais au cas ou tu veux selectionner plusieurs lignes t'as qu'a remplacé
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 2 ![]() |
Je vous remercie, je vais faire comme vous avez dit.
D'autres langages le permettent, je me suis dit pourquoi pas en php, mais apparemment non. Encore merci à tout les deux. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com