|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 571 ![]() |
Bonjour à tous , suite à un probléme que j'ai eu lors de la convertion de mes documents de DeskI vers WebI ,donc j'en profite pour vous faire partager cette doc !
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 33 ![]() |
Salut
Merci pour ce document, mais j'ai une petit question : Peux tu nous préciser la version, STP ? Merci et encore bravo |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 571 ![]() |
je ne me rappel pas où je l'ai trouvé mais il me semble que c'est pour XI , je suis sur une piste en ce moment ;c'est la gestion des contextes (sortie ,entrée) par exemple :
, parce que j'avais un problème d'une erreur "#multiplevaleur" dans le cas où object 2 contient plusieurs lignes correspondantes a mon objet ; même avec une sommation je ne suis pas arrivé à résoudre le problème ! J’ai remarqué que sous Deski le problème ne se poser pas, il évaluer le contexte d'exécution tout seul alors sous WebI quand il n' y a pas de ruptures définis il faut lui spécifier le contexte. je suis en sous-marin dés que je peux je donnerai plus d'infos |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 14 ![]() |
Merci pour la doc
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 322 ![]() |
Bonjour,
Je confirme que le document correspond à la version XI de BO. Je l'ai également pris il y a plusieurs mois. Pour ce qui est des problèmes de contexte je te recommande de regarder dans la FAQ, cela pourra certainement t'aider. http://www.developpez.net/forums/sho...10&postcount=8 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com