|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 12 ![]() |
bonjour a tous
je vends sur internet dans ma société mais en réponse a une demande faites par mail. je souhaiterai pouvoir réferencé chaque mail répondu, lorsque que je repond a un mail il prend dans l'objet la reference 1 le second 2 ainsi de suite j'espere avoir été clair et que vous pourrez m'aider Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 643 ![]() |
Salut,
et tu bloques sur quoi ?
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
désolé mais je n'ai rien compris, peux-tu être plus clair, merci. Dolphy
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 12 ![]() |
bon je vais essayer d'etre plus clair
je voudrais donné un numéro a chaque mail que j'envoi ce numéro doit se mettre dans l'objet du mail que j'envoi ex je reçois un mail de demande de piece je répond que la piece et disponnible et dans mon mail de réponse il faut qu'il y est un numéro, ce numéro augmentrer de 1 a chaque nouvelle reponse tout ca dans le but de retrouver plus facilement les commandes merci |
|
|
00
|
|
|
#5 | |||||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 643 ![]() |
Salut,
Pour ma part j'avais bien compris Tu peux utiliser une variable globale et un fichier texte qui va stocker la dernière valeur donnée ainsi que l'événement item_send Code :
Citation:
Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com