|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : avril 2008 Messages : 51 ![]() |
bonjour a tous ,
je n'arrive pas résoudre cette erreur : Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /opt/lampp/htdocs/galinet/gestionpage.php:1) in /opt/lampp/htdocs/galinet/gestionpage.php on line 2 pourtant j'appelle bien la fonction session_start() juste après la balise php :s je pense que c'est une erreure assez courante ... si qqn a la solution je suis preneur . merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 338 ![]() |
as tu du html avant?
si oui le session_start doit être vraiment avant tout envoi donc tu peux avoir du php avant mais pas des output (echo...) et pas de html
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
non je n'ai pas le moindre poil de html avant juste <?php et un retour la ligne ... normal quoi
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Bonjour,
Par hasard entre ton <?php et ton session_start() tu n'aurait pas un include qui affiche de texte ?
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
bon en fait il y avai un espace juste avant <?php ... je sais pas si ça venait de là mais en tout cas je n'ai plus ce warning .
merci . |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Un espace hors balises <?php ?> c'est la même chose qu'un echo ' '; dedans
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com