![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Mobiles Forum d'entraide sur les mobiles, pda, Pocket PC, Smartphone, Palm,... : Hardware, système et programmation |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Bonjour,
J'effectue actuellement un stage de 6 mois, je dois créer une application java que je dois ensuite déployer sur un palm. voilà, le programme marche sur un émulateur standard, mais je n'arrive pas à le déployer sur le palm en question. Je crée mon .jar puis, a partir de celui-ci, en utilisant le logiciel "Jartoprc" je crée mon .prc. J'utilise le logiciel fournie avec le palm pour l'exporter mais j'ai un message d'erreur : Fichier non correct supprimé sur l'ordinateur de poche : C:\Program Files\Palm\Stagia\Install\PDA.prc je ne sais pas si le problème vient de la génération de mon .jar ou du .prc (mais j'ai fais des recherches et normalement "Jartoprc" est fiable) Voilà le MANIFEST.MF que j'utilise (je vois que là un éventuel problème, dites moi si quelques chose vous choc svp Manifest-Version: 1.0 MIDlet-Name: PDA MIDlet-Vendor: Unknow MIDlet-Version: 2.0 MIDlet-1: PDA,,main.Main MicroEdition-Configuration: CLDC-1.1 MicroEdition-Profile: MIDP-2.0 sa va faire maintenant presque 2 jours que je cherche et j'ai franchement du mal a saisir le problème donc j'attends vos suggestions avec impatience Merci d'avance Dernière modification par gissous ; 09/04/2008 à 11h41 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
bon ben comme par hasard, ça fait presque 2 jours que je cherche une solution et voilà que 1h après avoir demandé de l'aide sur le forum je la trouve
En bref ça venais du .jar je pense, car j'ai importé mon projet sur le WTK, je l'ai build et j'ai fait Project>Package>Create Package ... sa m'a recréé un .jar et .jad, je l'ai ensuite "transformer" en .prc et cette fois je n'ai pas eu d'erreur lors du déploiement... et ça marcheeeeeeeeee Donc voilà si quelqu'un sait comment je peux générer un .jar correct a partir d'éclipse sa m'aiderai bien car là, a chaque fois que je vais devoir déployer, je vais devoir réimporter mon projet etc... |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Porblème de déploiement sur palm
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|