|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Word 2002 SP3 Quand je copie une image seule ou inclue dans un texte à partir d'une page web et que je colle dans word 2002 SP3, l'image est invisible et je n'ai qu'un petit carré. Dans Outils/Option/Affichage Espaces pour images est décoché, je le coche même problème. J'ai utilisé la réparation et toujours le même problème. Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
As-tu d'abord essayé en enregistrant l'image ? Starec |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 360 ![]() |
Vérifie le format de l'image.
est-ce pour toutes les images, ou pour certaines ? Il est possible que le filtre ne soit pas installé sur ta machine.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Je n'ai aucun problème à insérer une image enregistrée sur mon disque, mon problème c'est le collé de n'importe quelle image copiée sur le Web. Ca concerne tous les formats d'image Gif, Jpeg et Bmp. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 360 ![]() |
Essaie lorsque l'image est copiée sur ton disque de l'insérer dans ton document pour voir !
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Merci mais c'est ce que je viens de dire, je n'ai aucun problème d'insérer une image enregistrée à partir du Web.
Je précise que quand je sélectionne le carré qui représent l'image et que j'étire une des poignées rien ne se passe. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com