|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2008 Messages : 26 ![]() |
Bonjour,
Je suis étudiant en dernière année de baccalauréat informatique et système et je doit rendre en fin d'année un tfe. Mon tfe porte beaucoup sur la programmation et j'aimerais savoir si il existe un moyen de mettre du code dans des cadres spéciaux pour avoir un style plus adapter, un peu comme developpez lorsqu'on met du code entre balize <code> ou encore notepad++ ... merci de vos réponse |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 360 ![]() |
Bonjour,
Si tu fais quelques recherches sur le forum, il y a quelques posts qui en parlent. En Word, la méthode la plus facile est d'utiliser un style particulier, mais pour la coloration syntaxique, il faut passer par du code.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut,
On peut en plus utiliser des insertions automatiques pour chaque mot (avec un préfixe type "$$$" et "£££" puis faire alors un remplacement global à la fin avec le style de couleur comme te l'indique Heureux-Oli. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com