|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2004 Messages : 63 ![]() |
bonjour,
J'ai un projet a faire avec une base de données deja créée (sous MySQL), mais le hic, c'est qu'il n'y a pas eu d'analyse, j'aimerais donc savoir s'il existe un logiciel permettant d'obtenir les schéma (relationnel ou entité-association) depuis une BDD existante. Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
D'accord, merci
Je viens de l'installer et de tester, mais impossible d'importer ma base de données qui est en .sql ... Comment je peux faire ? EDIT : C'est bon, je l'ai importée. Mais "Reverse engineer ..." est grisé ... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Aaaaaargh ! Ils ont tout changé ! Dans les précédentes versions, c'était possible...
![]() ![]() Tu peux quand même faire un reverse ingineering depuis le script SQL de création de ta base. Ce script est générable depuis PhpMyAdmin, MySQLAdministrator... C'est moins pratique, mais ça reste faisable ced |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Je trouve pas comment faire pour generer le script SQL de creation depuis MySQLAdministrator
Tu peux me dire stp ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
C'est bon, je me susi demmerder pour faire le script SQL avec MySQL Front.
Maintenant encore un probleme (et bah dis donc ...) Comment je genere le schema depuis MySQL Workbench ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
File -> Import -> Reverse Engineer MySQL Create Script...
Je t'avoue que je découvre tout autant que toi cette nouvelle version... Je n'ai jamais testé .ced |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Ui, c'est bon, ca créer et tout, ca affiche toute les tables sous forme graphique mais ya aucune relation c'est pas un schema relationnel qui est obtenu
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
Avec des tables InnoDB et des clefs étrangères déclarées dans ta base ?
ced |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com