|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
j'aurais besoin d'aide, j'expose mon petit soucis j'ai un projet à réaliser qui est de créer des interfaces type formulaire sous html en utilisant Internet explorer par exemple pour remplacer des feuilles excels et la je ne sais pas vers ou me tourner pour ne pas me tromper dans le choix du logiciel pour la base de données aujourd'hui il utilise un SQL 2000 mais sont pas chaud pour l'installer je pense que mySQL peut etre bien je dois avec ce logiciel interroger d'autre base comme Access ou Prodstar c'est à dire récupérer des données?puis je le faire? Toute proposition sera lu attentivement, je connais SQL, Access, MySQL est ce que je suis assez claire, je peux reformuler sinon!!! merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Bonjour,
Si ce sont des formulaires de type PHP, alors l'association PHP et MySQL devrait fonctionner... Pour ce qui est de migrer les données d'Access vers MySQL, c'est également possible. Tu trouveras des détails dans la FAQ, ici. ced |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
merci d'avoir répondu
c'est pas vraiment migrer mais utiliser les informations qui se trouve sur access Petit schéma: Ma base <->Access le <-> c'est une liaison entre ces deus bases je sais pas si c'est possible j'ai de bonne connaissance dans les deux type de bases mais je n'ai jamais essayé de récupéré des informations chez l'une ou l'autre suis je clair? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Alors là, ça devient plus compliqué...
A mon avis, la liaison ne peut pas se faire directement dans MySQL, mais plutôt au niveau de l'application. ced |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
c'est à dire?
il faut en faite que toutes bases soient reliées entre elle pour permettre une communication entre les différents utilisateurs et postes est ce que c'est possible? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() |
MySQL ne répondera pas a mes attentes
problème résolu |