![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Internet Forum d'entraide sur le Hardware Internet (ADSL, Modems,...) et sur les F.A.I. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Bonjour à tous,
Je vais cet été emmenager à paris et je me demandais ce que j'allais choisis comme FAI. J'avais déjà mes favoris, mais une chose m'a interpellé sur le site de FREE. Une offre fibre optique + tous ce qu'on connait de leur services pour 30 € / mois ? Je me dis génial je veux ca, mais impossible de trouver comment souscrire à cet offre ! Est ce opérationnel à l'heure actuelle, si oui quelqu'un posssède t-il cette offre ?
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Je crois que le mieux est de se renseigner directement à Free en leur envoyant un mail ou en leur téléphonant...Comme ça, tu seras fixé et tu sera sûr des renseignements obtenus...
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Oui tout à fait, et l'offre que l'on me propose c'est FREE TOTAL NDI un truc dans ce genre ... Pas facile de comprendre quand on vient de l'exterieur !
|
|
![]() |
![]() |
||
Offre free fibre optique
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|