|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 139 ![]() |
Bon pour faire clair voici la requete:
Code :
Basculer le resultat dasn un array: Code :
je n'arrive pas à le mettre sur pied ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 338 ![]() |
sinon cela reste à tester :
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 395 ![]() |
Le foreach ne fonctionnera pas car cela restera sur le premier élément.
Le foreach travaille sur une copie de tableau déjà existant. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 139 ![]() |
merci boo mon truc fonctionne je transfère bien dasn un array avec le code que j'ai donné, je voulais juste savoir on pouvait boucler avec un for each sur un resultat de requete
La reponse de Gats semble vouloir dire qu'il n'y a qu'avec le while ... sinon on peut positionner le pointeur sur un enregistrement ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
ou pour les enregistrements retournés par mysql_query : mysql_data_seek et mysql_field_seek
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 395 ![]() |
Effectivement, je suis resté dans les array ^^
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
oui merci Cel la question portait plus sur les retours de requête...
Donc pour clore, pas d'autre solution pour basculer le contenu du result dasn un array que de boucler en while et passer en détail mes champs ... ?
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 918 ![]() |
J'ai bien une idée, mais c'est pas très propre et ça n'apporterait rien :
Code :