|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 452 ![]() |
Bonjour,
Je suis sous Oracle 10g et j'utilise Sql developper. Lorsque j'execute mon code pour creer un job dans une simple fenetre de requetage Sql developer, le job est créé MAIS par contre, lorsque j'essaie de le creer dans une procédure (ou paquage), cela ne fonctionne plus. create_job léve une exception OTHERS et me dit que je n'ai pas les droits suffisants. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
en PL/SQL les rôles se sont pas considérés. Tu dois donc donner le privilège nécessaire à ton user
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 452 ![]() |
que ce soit dans une fenetre de requetage ou dans une procédure, c'est toujours du pl/sql, non ?
Dans les 2 cas, je mets un begin et end pour executer dbms_scheduler.create_job. C'est donc selon moi du PL/SQL. Je me trompe ? Donc dans un cas, on a tous les droits dans une fenetre de requatage et dans l'autre non ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
J'avoue que je ne sais pas si le moteur PL/SQL réagit exactement pareil quand c'est stocké ou pas
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 3 433 ![]() |
Les rôles sont activés dans un bloc PL/SQL anonyme et désactivés par défaut dans un bloc PL/SQL nommé (procédure, fonction, trigger) d'après le Security Guide.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com