|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre Expert
![]() Michel Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 1 585 ![]() |
Je retrouve un problème déjà aperçu dans le passé.
J'ai un réseau de postes en windows XP SP2 et en Access 2000 FR SP3 Ma dorsale est sur l'un des pc, dans un répertoire partagé par tous, en écriture. Sur le pc qui a la dorsale, pas de pb je fais les liens sans pb via VBA. depuis les autres pc, j'ai le message : Citation:
Merci de vos suggestions |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
Supprime le ldb present dans le répertoire de la base et fait une compression. Normalement ça devrait rentrer dans l'ordre. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Michel Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 1 585 ![]() |
Merci Loufab,
Mais j'obtiens ce message sans .ldb, au premier essai d'ouverture de la dorsale. je m'en suis tirer temporairement en plaçant la dorsale sur un disque dur NAS qui n'était censé que faire les sauvegardes ... Mais le partage d'une dorsale sur un dossier XP semble être une horreur. Je suis même surpris que l'on ne trouve pas davantage de messages à ce sujet ... A suivre |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Sur Xp il faut le placer dans le dossier Partagé sinon cela pose quelques problèmes.
Attention le NAS n'est pas très conseillé à cause de l'architecture de ce type de matériel, les perfos risques de poser de gros problèmes dans la montée en charge de l'application. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
Citation:
De mon côté, sur le pc "serveur", je créé sous C: le dossier de mon application et je partage le sous-dossier Data (partage en écriture pour tous car dans un workgroup ...). J'enlève aussi le flag "Ecriture seule" pour les fichiers dans Data et sous-dossiers Ensuite j'ai même dû créer un sous-dossier n1 sous Data sans lequel je ne pouvais pas sélectionner la .MDB Sinon, je suis bien conscient que le Nas Netgear ne peut être que temporaire. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com