|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() Étudiant Inscription : avril 2008 Messages : 87 ![]() |
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir quelle requête ou quel module me permetterait de passer de la table A : Code :
Code :
Merci à tous d'avance pour vos réponses. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
salut,
dans l'idée Code :
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
||
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre à l'essai
Merci pour la rapidité de la réponse !!!
Cependant, comment faire si on a par exemple : Code :
MErci de ton attention !! |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
euh,
tu as pas oublié de nous dire qu'en gros ton archi de base l'est toute nase ![]() bon alors je suppose là encore qu'il n'y a qu'un champ identifiant et par la suite que des champs AnXX. on peut passer par du code VBA pour aller plus vite: Code :
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
||
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
et pour le coup du -1, tu fais un update en plus après, mais ce n'est pas super explicite de mon point de vue...
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
ok, je vais voir se que je peut faire avec ce morceau de code.
Je reviendrais si j'ai encore des problème !! Merci de tes réponses !!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com