|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 72 ![]() |
Salut tous le monde
j ai obtenue un programme par internet Arcade Music Box et je voulais le mettre au démarrage pour une machine arcade je suis allé dans le registre le fichier SHELL j ai enlever Explorer et là Explorer ne démarre plus le windows reste figé sur l arrière plan mais je peux quand même navigué avec CTR+ALT+SUP bon et quand je redémarre l ordinateur pour voir le résultat j ai le message suivant you need to define a starpath in your shortcut aurait-il quelqu'un qui peux m'aide ? Merci Beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
j'ai compris. qu'est ce que t'as foutu
pourquoi t'as toucher au registre (et c'est quoi SHELL?) pour mettre le truc au demarrage? y a un menu dans le menu demarrer où il suffit de faire glisser le raccourci pour que ca lance au demarrage. Ensuite, tu dis que t'as supprimer explorer? où ca? et surtout pourquoi t'as viré l'explorer
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 72 ![]() |
Merci Pour Votre Réponse
Mais le truc que tu viens de me montré ('le mètre au menu démarrer') je le conne cet un truc pas pratique moi je veux créé une machin arcade jukebox et je voudrais mémé pas qu'on sache qu'elle système d'exploitation j'utilise pour le boot j ai trouvé un moyen de le camouflé pour le login aussi et la j ai désactivé Explorer faut juste que le programme boot normalement il boot vue que c lui qui donne se message d'erreur Merci Pour Votre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com