|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inscrit
|
Bonjour
Je voulais vous demander de la documentation ainsi que des tutoriaux sur l'utilisation de l'outil "PHP Designer2008" Version Professional v6.0.2.0. Je voulais aussi vous demander si un tel outil purait me permettre de profiter de la technologie PHP tout en étant débutant. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Bonjour ,
la documentation de l'éditeur est accessible sur leur Wiki En ce qui concerne cet éditeur je l'utilise au quotidien et j'en suis très satisfait , pour débuter il est sympa mais rien ne vau le bloc note et la jus de cerveau lol |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inscrit
|
Merci pour ton aide
Sur un outil payant comme celui ci, j'ai eu du mal à trouver une documentation fiable, (je me méfie souvent de la documentation un peut objective des éditeurs), mais dans notre cas c'est complet. ça ne s'arrête pas là, je suis toujours ouvert pour tous vos liens et documentations. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 27 ![]() |
Citation:
Malgré le mot "designer", il faut bien comprendre qu'il s'agit d'un éditeur de code pour php (et d'autre complémentaire). Ce n'est pas un outils pour générer du php . Il vous faut donc apprendre a coder en php, sinon l'outil ne vous sera d'aucune utilité. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com