|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité(e)
Salut,
Je voudrais me mettre à l'ASP j'ai réussi à installer IIS grâce à un CD XP Pro le problème est qu'une fois installé et que j'ai configuré un dossier où il y a un fichier de test que je le lance dans mon navigateur avec http://localhost/essai/essai.asp j'ai un gros bug écran bleu avec des messages bizarre me parlant d'erreur fatale, vidage mémoire etc ... et je suis oblgié de redémmarer mon pc. J'ai réessayé plusieurs fois toujours même problème ! Je voudrais donc savoir si un autre logiciel gratuit tel qu' easyphp pour le php existait car là je suis vraiment embêté . Merci |
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 815 ![]() |
Bonjour,
Il me semble pourtant que IIS est inclus sous XP Pro
00
|
|
|
#3 |
|
Invité(e)
Non mais j'ai XP Familiale et pour installer IIS il fallait un CD de XP Pro mais j'ai bien IIS mais le problème est qu'il plante mon pc lorsque je veux tester une page. Si quelqu'un aurait une solution ou un autre logiciel équivalent car cela est assez embettant.
Merci |
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Salut,
T'es fichiers ne sont peut être probablement pas bon (venant d'un xp pro) car pour ma part à une époque j'avais essayé avec xp pro je n'ai pas réussi, j'ai essayé avec un windows serveur et la, s'a fonctionné.
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité(e)
Oui ok mais je n'ai pas windows server donc comment je pourrais faire ?
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 859 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité(e)
Oui mais pour la solution que tu m'a proposé il faut le CD de Windows 2000 !
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité(e)
J'ai vu qu'il existait bigapache mais pareil j'ai essayé cela ne marche pas. C'est quand meme bien embetant et je comprend pourquoi PHP est bien plus repandu car beaucoup plus simple à mettre en place !
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() |
Citation:
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com