|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 242 ![]() |
Salut tout le monde,
Je vous explique mon petit problème : J'ai un formulaire qui demande le numéro de matricule, le login et le mot de passe d'un étudiant. Si ces 3 infos sont correctement entrées, une page A s'ouvre et affiche des informations. J'aimerais que le fait de copier / coller l'adresse de la page A (donc sans avoir entré le matricule, le login et le mot de passe) fasse une redirection sur la page d'acceuil. J'ai testé ceci mais ça ne fonctionne pas : Dans la page qui vérifie les trois infos (matricule, login et mdp) : Toujours dans cette page, si l'étudiant a bien entré ses identifiants et juste avant la redirection vers la page 1, je mets Session("ok") à 1 : Dans la page A j'ai ceci : Code :
J'espère qu'une solution existe Merci d'avance pour votre aide so precious. beegees
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 381 ![]() |
Salut
Je ne sais pas pourquoi tu mets dans le lien "http://..." si la page se situe dans la même racine que les autre pages, je pense que ca qui te pose problème alors t'as que mettre comme ceci et bonne chance. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 859 ![]() |
Salut,
L'utilisation de variables de session et une bonne idée, toutefois, il faut fermer le navigateur dans la plupart des cas et vider le cache (Ctrl + F5). A+ |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com