Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Offres de Stage
Offres de Stage Employeurs : Publiez ici vos offres de stages. Candidats : ne répondez pas aux offres sur le forum mais par email avec un message de candidature et un CV attaché.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 08/04/2008, 19h14   #1
Invité de passage
 
Inscription : décembre 2007
Messages : 4
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : décembre 2007
Messages : 4
Points : 0
Points : 0
Par défaut [Stage][Paris] Développeur / testeur PHP MySQL

Présentation de l’entreprise
Churchill (www.churchill.fr) fait parti du groupe Euro Asian Equities composé de sociétés basées à Paris et à Shangaï, et spécialisées dans le développement et l’hébergement de sites Internet à forte valeur ajoutée.
Churchill est plus précisément une agence de communication interactive qui offre les prestations suivantes :
- Web design : le studio de création pour la partie graphique et ergonomique
- Marketing & éditorial : (stratégie de communication internet aux différentes phases d’un programme (de la conception à la maintenance du site)•
- Développement informatiques et maintenance applicative dans des technologies web
- Communication vocale 2G & 3G : audiotel, sms, mailing•
- Communication papier : (Réalisation graphique de plaquettes promotionnelles, de flyers, de cartes de vœux et de publicité sur lieu de vente).

Missions :

Développement
Vous interviendrez sur le développement de nos applications internes dont notamment l’application de notre support utilisateur (PHP / MySQL).
Vous effectuerez des travaux de découpe de charte graphique (xHTML / CSS / javascript) en relation avec notre service emailing.
Vous serez impliqué dans le traitement des incidents de premier niveau remontés par notre support utilisateur.

Assistance chef de projet
Vous participerez à la conception des scénarios de test (unitaire, contrôle, intégration, non régression) et les mettrez en œuvre avec le chef de projet dans le cadre de la recette du projet.
Vous aurez également en charge la relecture croisée du code source afin d’en vérifier la conformité aux directives de développement.

Bénéfices :
Vous évoluerez au sein d'une équipe jeune, expérimentée et dynamique, dans une structure aux dimensions humaines et dédiée aux nouvelles technologies. Ce stage vous permettra d’acquérir des compétences techniques et de comprendre toute la chaine de production d’un site Internet tout en y étant intégré.

Profil H/F :
En cours de formation supérieure, le monde de l'Internet vous passionne.
Vous disposez d'une bonne curiosité intellectuelle et savez être un minimum autonome dans votre travail et dans l'assimilation de connaissances. Vous êtes réactif et vous possédez une bonne capacité de travail.

Connaissances requises : PHP, MySQL, javascript, HTML
Expérience souhaitée : réalisation de quelques sites en PHP dans un cadre personnel, associatif ou professionnel.
Type de contrat : convention de stage d’une durée de 3 mois minimum
Disponibilité : dès que possible
Localisation du poste : Paris XVème
Indemnités de stage : selon convention + ticket restaurant ou remboursement transport

Merci d'adresser votre CV + lettre de motivation par email à aguyon@churchill.fr
churchill1 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h07.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web