|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 40 ![]() |
Bonjour,
Est-il possible de parametrer les etats crées avec Crystal Reports dans VB ? J'ai crée des états à l'aide des concepteurs ActiveX, ils sont mis en forme et s'affichent. Pas de pb... Mais j'ai besoin, selon les cas, de n'afficher qu'une partie des données (filtrer le tout avec une clause Where par exemple). J'ai essayé de modifier la requete avec un truc du style : MonEtat.SQLQueryString = "Nouvelle Requete" mais ca ne donne rien Merci de votre aide Kal |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 3 ![]() |
il faut que tu définisses des "Champs de Paramètres" dans ton état Crystal , ensuite tu les utilises avec les "Formules de Sélection".
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 152 ![]() |
j'ai déjà posté un exemple sur ce forum,
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 40 ![]() |
merci marceau,
ton truc marche bien ds crystal tant qu'on a pas de variables a récupérer depuis un prog, en VB par exemple. j'ai finalement trouvé un truc : Dans mon cas je crois qu'il faut utiliser des record set pour faire passer la requete entière avec des variables puis la réassigner en utilisant : MonEtat.Database.SetDataSource (MonRecordSet) ps pour elifqaoui : t'inquete que avant de poster j'ai cherché, et j'ai pas trouvé de topic qui corresponde a mon pb ... il doit etre bien planqué |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com