|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 440 ![]() |
Bonjour
J'ai un site avec la structure suivante: / /admin /admin/index.php/includes /includes/includes.inc.php /includes/config.inc.php /includes/functions.inc.php/index.php /accueil.php etc. Bon alors, le fichier "/includes/includes.inc.php" ne fait que lister tous les includes qui se trouve dans "/includes/" ainsi que mon start_session(). Dans le site tout va bien. Mais lorsque je veux inclure ce même fichier à l'index dans "/admin/" je suis incapable...tout ce que j'essaie me donne des erreurs... include('/includes/includes.inc.php'); include('../includes/includes.inc.php'); Que serait la bonne façon de l'écrire? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre émérite
![]() |
salut,
vu ce que tu écris (deux répertoires admin), je dirais: include('../../includes/includes.inc.php'); si c'est pas ça... Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
En fait je n'ai qu'un répertoire admin...je voulais plutôt écrire ceci:
/ /admin/ index.php/includes includes.inc.php config.inc.php functions.inc.php/index.php /accueil.php Et l'erreur que j'ai est: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() |
salut,
dans tes messages d'erreur, on dirait que tu as un chemin absolu (c'est peut être un test parmi d'autres). Essaye avec ceci (comme tu l'avais également écrit lors de ton premier post)et dit nous ce que dit le message d'erreur s'il y en a un. Code :
include('../includes/includes.inc.php'); |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 42 ![]() |
Moi pour éviter les problèmes j'utilise ça en début de script avant de faire des includes :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Bon alors ce que j'ai fais c'est que, pour l'index dans admin a le path absolu...car vos suggestions me donnent tous la même erreur
Mais merci quand même! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com