|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 31 ![]() |
Bonjour,
question simple: comment se comporte vos sociétés de portage salarial concernant les notes de frais ? Comment sont calculés les honoraires sur une mission facturée 1000€ sachant qu'on a prévu 200€ de notes de frais sur cette mission et sachant que le % d'honoraire de la société de portage est de 10% ? Faut-il calculer 10% de 1000€ ou 10% de 800€ ? La seconde méthode reviendrait-il à dire que la société se permet de prendre des honoraires sur les frais comme l'abonnement téléphonique, les frais kilométriques, etc... ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
les honoraires de la boite de portage c'est ce qu'elle te facture donc 10% du CA évidemment. Les frais, eux, sont intégralement remboursés
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Je suppose que c'est à vérifier au cas par cas, par exemple pour Ventoris
Citation:
Par contre il faut avoir de "vrais" notes de frais, sinon pas de remboursement possibles...
00
|
|
|
#4 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 31 ![]() |
Citation:
Oui, ça me semble logique ! |
|
|