|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à tous,
voici mon problème : j'ai créé un index dans mon document word 2007. J'ai sur plusieurs pages le mot "A-", lorsque je les marque et que je les ajoute à mon index, ils apparaissent comme cela A-, 27 A-, 34 A-, 50 Alors qu'ils devraient apparaitre comme cela : A-, 27, 34, 50 Comme faire pour résoudre ce problème ? Indice : est-ce que le fait qu'il y ait un tiret influe sur l'indexation ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 360 ![]() |
Peux-tu me mettre ton document, parce que chez moi, c'est bon, je n'arrive pas à reproduire ton souci.
Même un document avec trois pages et trois A-
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
j'ai tenté d'extraire les passages qui posent problème pour le "A-" et de les coller sur un autre fichier vierge.
J'ai créé l'index et les entrées se sont regroupées. J'en déduis donc qu'il y a un souci au niveau du gros fichier de départ. Pour des raisons de confidentialité, je peux pas t'envoyer le fichier complet. Cependant, pour certaines autres entrées du type "X-", cela fonctionne. Quels seraient donc les signes et/ou champs ou autres qui pourraient causer ce problème de dégroupement des entrées ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 360 ![]() |
C'est là que se situe le problème, comme je ne parviens pas à le reproduire, je ne peux répondre.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
ok, j'ai réussi à reproduire le problème sur un autre fichier d'une centaine de pages que je peux t'envoyer mais plutot en privé du style email.
Voici mon email : makounet /arobase/ gmail . com peux-tu m'écrire s'il te plait que je puisse avoir le tien et te répondre pour t'envoyer le fichier en question. Je te remercie beaucoup. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com