|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 216 ![]() |
Bonjour,
[Contexte] Une table contenant une date. Je dois garder cette date compléte, mais pour un afficher un état, il me faut les enregistrements suivant le mois. Le volume de données étant d'environ 1500 par an. Je souhaiterai savoir laquelle de ses solutions est la meilleur : - Ne pas toucher à la date et pour trier, utiliser l'instruction Mois() sur chaque Date. (probleme de surchage, ralentissement?) - Utiliser un champ "Mois" (Bdd plus lourd, mais plus rapide ?) - Séparé la date ? - Autres Cordialement, lanonyme
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 219 ![]() |
Mon avis ....
Pour un petit volume de 1500 enrg par année, j'irais avec Month(UneDate). Mais, à moins d'avoir déjà un critère de sélection sur l'année, tu devras également faire un tri sur l'année ..... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 216 ![]() |
Bonjour,
Merci pour ton avis, j'attend encore demain pour d'autre avis et je clôturerai ce topic Le critère de mois me sert à faire un bilan mensuel, c'est pour cela que je me demandai lequel était le mieux. De plus, vu que cela représente un "petit volume", je partirai sur votre solution. Cordialement, lanonyme
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com