Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Scripts > Calendrier
Calendrier Forum d'entraide sur les scripts PHP de calendriers, agenda, etc. Avant de poster -> Calendriers en PHP
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 08/04/2008, 17h08   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Comment créer son calendrier?

Bonjour,
je suis débutant dans la matière et je dois réaliser (ou utiliser) un calendrier pour mon stage, j'utiliserais bien Google Agenda (qui a l'air d'etre parfait), seulement voila mon stage ne m'aura pas appris grand chose.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment créer son propre calendrier sur le net (ou meme créer un site ou je placerai un script exprés) je lui serais fort reconnaissant
objectifs: calendrier partagé (mais réseau différent), donc plusieurs admin
modifiable en temps-réel
....
Merci d'avance à vous tous!
loic22 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 08/04/2008, 19h36   #2
Membre Expert

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Raideman
Tout dépend ce que tu cherches à faire, si tu veux tu peux t'inspirer pour l'affichage du calendrier, du tutoriel calendrier (qui utilise ajax) pour te guider. (le lien est dans ma signature).

Ensuite pour l'administrer, tout dépend si tu veux avoir une gestion de comptes utilisateurs derrière ou pas. En gros, souhaites tu pouvoir dire à un moment que X a posé un évènement sur le calendrier, que Y en a fait de meme et que Z lui ne peut que consulter le calendrier. Si c'est le cas, tu vas devoir gérer des comptes utilisateurs (une table user avec un champ booléen is_admin devrait faire l'affaire).
Raideman est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 08/04/2008, 19h43   #3