|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
je suis débutant dans la matière et je dois réaliser (ou utiliser) un calendrier pour mon stage, j'utiliserais bien Google Agenda (qui a l'air d'etre parfait), seulement voila mon stage ne m'aura pas appris grand chose. Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment créer son propre calendrier sur le net (ou meme créer un site ou je placerai un script exprés) je lui serais fort reconnaissant objectifs: calendrier partagé (mais réseau différent), donc plusieurs admin modifiable en temps-réel .... Merci d'avance à vous tous! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Tout dépend ce que tu cherches à faire, si tu veux tu peux t'inspirer pour l'affichage du calendrier, du tutoriel calendrier (qui utilise ajax) pour te guider. (le lien est dans ma signature).
Ensuite pour l'administrer, tout dépend si tu veux avoir une gestion de comptes utilisateurs derrière ou pas. En gros, souhaites tu pouvoir dire à un moment que X a posé un évènement sur le calendrier, que Y en a fait de meme et que Z lui ne peut que consulter le calendrier. Si c'est le cas, tu vas devoir gérer des comptes utilisateurs (une table user avec un champ booléen is_admin devrait faire l'affaire). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 8 ![]() |
en fait voila: 2 personnes (qui ne sont pas dans les meme bureaux) doivent prendre des RDV, les modifier, ... de telle sorte que les 2 soient o courant et puisse modifier. (pour le moment elles se préviennent par mail donc c la galère!)
Elles souhaitent, si possible, avoir un lien entre le calendrier et une base pour pouvoir récup des adresses pour les lieux de RDV... et un jeu de couleur pour différencier les RDV déplacé des RDV confirmés... Si vous pouviez compléter votre réponse suite a ces informations, cela m'aiderait beaucoup je pense. Merci en tout cas |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com