|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() David POULINExpert .NET (WPF, Silverlight, Windows Phone) chez Soat Inscription : avril 2003 Messages : 102 ![]() |
Bonjour,
Voici mon problème. En affichant ma date (XMLC_LongDate). je l'ai ainsi : jeudi 25 sept. 2003. J'aurai voulu le septembre en entier. Tout semble correcte, j'ai mes fichiers XMLC_Cultures et Culture.xml présent à côté de ma dll, et dans mon dossier Adm, juste o k ou. Mais toujours pareil. J'ai voulu essayer d'ajout un component xml pour pour essayer au moins d'afficher que le mois. Voici l'erreur générée Voici le code. Les paramètres régionaux sont ok, et m'affiche correctement la date. Quelqu'un a une idée?
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 18 ![]() |
bonjour,
dans ton code on voit ceci je crois qu'il manque un T |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 243 ![]() |
Cela doit venir du fait que le composant placé sur la fiche est un composant .NET
Il faut utiliser la roue crantée avec XML en dessous et non le composant avec des losanges de couleur. Ensuite pour avoir Septembre à la place de Sept il suffit de faire Context.Values['CurrentDate'] := FormatDateTime('dddd d mmmm yyyy', Now); Ca devrait marcher |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() David POULINExpert .NET (WPF, Silverlight, Windows Phone) chez Soat Inscription : avril 2003 Messages : 102 ![]() |
C'est bon, ça fonctionne
Merci beaucoup... Mais, j'ai une quantité impressionante de XMLModules.. ça fera bcp de .pas a modifier... un conseil?
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 243 ![]() |
On est obligé d'y passer si l'on a besoin d'inter-agir. Sinon, si l'on ne met pas de code dans les gestionnaires d'évènements, il n'est pas nécessaire de référencer tous les XMLServices.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com