|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à vous, je vous explique mon problème
je créer une application de flux rss dans laquelle lorsque je veux créer un rss je vérifie qu'il n'existe pas deja j'utilise WAMP et PHP5 dans mon dossier Projet_RSS j'ai un dossier Rss_xml c'est dans ce dossier que j'enregistre mes rss avec l'extension ".xml" j'aimerai pouvoir parcourir le dossier Rss_xml et récupérer le nom du fichier et si possible ne pas prendre en compte le ".xml" j'espere que vous pourrez m'aidez Merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() |
Tu peux utiliser les fonctions opendir et surtout readdir qui te permettent de parcourir une arborescence de fichier, voici un petit bout de code qui devrait te récupérer tous les fichiers de ton repertoire .xml
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 4 ![]() |
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Pour avoir la liste des fichiers XML, tu peux faire : Code :
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
Pour info (straight from the FAQ) :