![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| InfoPath Forum d'entraide sur InfoPath (concevoir des formulaires basés sur XML) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
Bonjour,
J'ai un formulaire Infopath qui contient une source de données principale et plusieurs autres sources secondaires. Les données de ma source principale représentent les colonnes dans ma base de données MSSQL. Ces données sont représentées dans le formulaire Infopath par des contrôles (radio bouton, textarea...). Le problème c'est que j'ai rajouté des champs dans ma base de données, et j'aimerai les retrouvé dans ma source principale, mais je n'arrive pas à trouver comment faire. J'ai modifié mes sources secondaires et ça marche. J'ai essayé de convertir la source de données principale mais ça me demande un fichier XML or j'utilise un webservice. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci d'avance. Tony
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Expert Confirmé
![]() |
Citation:
Si tu n'as pas de schéma édite l'existant (sans oublier d'en faire une sauvegarde) . Pour extraire tes fichiers du xsn: Fichier->Enregistrer en tant que fichier sources... Choisi un endroit et après tu devras toujours ouvrir ton form en faisant sur le manifest.xsf: clic droit -> Concevoir. ++ Thierry
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
Bonjour,
merci Virgul pour ta réponse. Je suis enfin arriver à faire ce que je voulais. Pour cela j'ai publié l'ancienne version de mon formulaire, récupéré le fichier prêt à être publié, dézippé, puis j'ai récupéré le fichier XML contenant les données de ma source principale et modifié ce fichier en ajoutant des champs. J'ai ainsi pu convertir ma source de données principale grâce à ce nouveau fichier XML. C'est pas forcément évident Infopath.... Tony
|
|
|
#4 (permalink) | |||
|
Expert Confirmé
![]() |
T'aurais fait:
Citation:
Citation:
Citation:
|