|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Je suis sous windows xp familial version 2002 SP2. J'ai eu un tout 1er problème avec mes ports usb(2.0) lorsque j'ai installé mon imprimante (j'avais branché le cable usb avant d'installer le logiciel, ce qui a endommagé mes ports usb par la suite: je ne pouvais plus installer de clés usb par exemple), mais j'ai formaté mon disque dur et depuis les ports fonctionnaient bien après test avec une clé usb. Mais j'ai acheté un lecteur mp3 philips, j'ai installé els logicels, puis lros du branchement au port usb de mon pc, j'ai eu le message suivant de l'assistant windows "le matériel n'a pas validé le test permettant d'obtenir le logo windows xp, donc installation pouvant provoquer des dommages au système", puis si je continue il y a "impossible d'installer car il manque une entrée pour installer le pilote du logiciel. Le fichier INF est peut-être écrit pour windows 95 ou version ultérieure". J'ai donc restauré le système, recommencé, toujours rien. J'ai changé de lecteur (LG), et toujours le meme problème, meme apres voir formaté. Quel est le problème? Vient-il de ma version windows?Puis-je tout régler en installant un autre windowgenre xp pro récent?)Merci de m'aider!!!!!!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 246 ![]() |
Pourrais tu faire des paragraphes ? Je ne peux pas lire cette brique.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 1 005 ![]() |
As tu un moyen pour télécharger les pilotes depuis le site du constructeur? Si tu peux essayes!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
malheureusement non...j'ai cherché, aucun pilote pour ce lecteur LG.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
Et la t'arrive à brancher quelque chose d'autre sur USB que ton MP3 ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 644 ![]() |
bonjour,
une question, apres le formatage et l'instalation d'xp as tu pense a reinstalle les pilotes de ta carte mere. de plus avant d'installer un periph il serait peut etre utile de lire la notice . a+ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
En fait, je sis arrivée à intaller mon modem et mon imprimante via els ports usb, et après formatage, j'avais réussi à installer une clé usb simple sans problèmes.
Jeanbi, je suis peu experte en informatique, comment réinstalle t-on les pilotes de la carte mère? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Coucou,
En fait c'est bon j'ai reussi à installer mon MP3. Il suffisait en fait d'installer à partir des fichiers INF et non du cd rom fourni. Merci à vous, à bientot! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com