|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 163 ![]() |
Rebonjour
Bon toujours avec RMAN... Juste une chtite question ... J'ai créé une base de données pour mon référentiel. Et à la lecture de la doc Oracle les choses s'embrouillent un peu. J'ai créé dans cette base de données un tablespace pour mon catalogue. Si j'ai bien compris je peux, dans ce catalogue, faire un register de plusieurs bases ? C'est bien çà ? Sous réserve d'être connecté à chaque fois sur la bonne base cible. Je me posais la question suivante, et si je créé un tablespace pour chaque base de données ? j'aurai alors un catalogue par base cible ? Qu'elles incidences cela peut il avoir ? Qu'elles limitations dans les opérations de maintenance ? Comment feriez vous ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 3 433 ![]() |
Citation:
Ce n'est pas possible car un catalogue RMAN c'est un seul utilisateur Oracle qui n'utilise qu'un seul tablespace par défaut: une table ou un index ne peut appartenir qu'à un seul tablespace. Par contre, rien ne vous empêche de créer un catalogue RMAN par base mais je ne vois pas vraiment l'intérêt. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 163 ![]() |
ok alors je vais créer une base avec un tablespace spécifique pour mon catalogue dans lequel j'enregistrerai toutes les opérations sur les différentes bases.
Merci pour ces lumières... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com