|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 107 ![]() |
Je relance un vieux post,
J'aimerai faire une petite application qui lance un report BO, l'affiche et permet les fonctions de base : Export, envoi mail, fax ... Notre société possède la version 6.5.1 mais apparemment nous ne payons pas la maintenance et je ne trouve pas l'option d'installation du SDK lors de l'install de BO. 1/ Ce projet est-il faisable en Bo 6.5.1 ? Si oui, comment faire pour que je trouve le SDK ? 2/ Est-ce faisable en BO XI ? Si oui quelle licence faut-il avoir pour avoir le SDK |
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 322 ![]() |
Citation:
Je te conseil de configurer Infoview (voir doc de BO)et de regarder les fonctionnalités, avec un peu de chance tu n'auras même pas besoin de développer ton application. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Il n'y a pas de limitation dans InfoView par rapport a BO dans la version XI ?
La personne qui s'en occupe chez nous m'a dit que dans la version 6.5 les sous requêtes ne fonctionnaient pas par exemple. |
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre confirmé
Citation:
Citation:
Par contre effectivement il y a une limitation entre le client léger et le client lourd. Citation:
je ne comprend pas bien ta demande, si en version 6.5 les sous requêtes ne fonctionnent pas cela veut dire que tu ne les utilisent pas, donc tu n'en a pas besoin dans la version XI.
|
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Non ce que je veux dire c'est que nous avons fais le choix d'utiliser le Client Lourd (BO) au lieu d'InfoView car a l'époque il y avait apparemment des différences de fonctionnalités entre le client lourd et InfoView a la défaveur d'InfoView.
Je me demandais s'il existais toujours c'est différences dans BO XI entre le client lourd et InfoView |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
D'accord il y a visiblement un problème de vocabulaire.
Le client lourd dans la version XI est appelé Desktop Intelligence Le client léger a toujours été appelé Web Intelligence (Webi) et non Infoview qui est le portail Web. Comme dans la pièce jointe, tu pourra voir que sous infoview tu peux accéder au 2. Maintenant ton soucis si j'ai bien compris, est de savoir si tu peux migrer tes rapports du client lourd en client léger. Pour répondre à cette question seule la personne qui s'occupe de BO peut y répondre. Si ce n'est pas possible tu voudrais devélopper une application qui puisse faire les exports, envoi mail, fax à partir du client lourd. Pour information, avant d'être passé BO XI, les rapports en BOv6 client lourd était exporté en HTML sur notre intranet en codant en vb. Il est également possible d'envoyer par email toujours en vb. Je n'est pas utilisé de SDK. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 184 ![]() |
Citation:
Le client lourd a toujours une longueur d'avance sur webi. Mais le plus grave c'est qu'ils ne calculent pas de la même façon : as tu jeté un coup d'œil à ça ? Différences entre WebI et DeskI au niveau des formules
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
Dans notre logiciel nous voudrions pouvoir lancer "DeskI" de son petit nom Je reviens a ma question faisable sous 6.5 ? ou sur XI en utilisant le Desktop Intelligence SDK ? |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 184 ![]() |
Citation:
XI je ne m'en sers pas pour l'instant.
|
00
|
|
|
#10 |
|
Futur Membre du Club
donc faisable en 6.5
et en XI tu ne sais pas ? |
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
Si c'est faisable en BO 6.5 en utilisant du VB, ça doit également l'être pour la version BO XI en client lourd puisuqe celui-ci peut également utilisé du VB.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com